Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T17

Blue exorcist T17

Date de parution : 3 décembre 2016

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazue Kato
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820325297
extrait manga Blue exorcist T17

Description de Blue exorcist T17

Le téléphone de Shura est tracé pour la dernière fois à Aomine, sa ville d’origine. Deux jours de suite sans aucun contact avec cette dernière, Mephisto a eu une désagréable intuition. Alors il demande à Rin et Yukio d’aller faire une investigation dans la région pour la récupérer. Yukio ne veut pas être vu tout le temps avec son frère et ne tarde pas à le faire savoir. Mais Mephisto est catégorique et ne lui laisse pas le choix au point de lui lancer un avertissement. En poursuivant les traces laissées par Shura, Yuko et Rin atteignent le lac Towada. Le duo prend une pause auprès d’une auberge sous la responsabilité d’une grand-mère qui se méfie d’eux alors qu’elle peut certainement leur divulguer des informations…

Critique de Blue exorcist T17

Mephisto ordonne aux deux frères Yukio et Rin d’aller à la recherche de Shura, introuvable et sans nouvelles, depuis deux jours de suite. Cette intrigue ne rejoint pas directement la ligne directrice de la série, mais elle reste captivante et émouvante !
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga