Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue exorcist T11

Blue exorcist T11

Date de parution : 9 octobre 2013

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Sakura Nakameguro
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Blue exorcist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820307163

Description de Blue exorcist T11

Shura retrouve Yukio dans une galerie de portraits pendant que celui-ci est en train de chercher un certain tableau. Le tableau en question, comme l’explique Shura change selon celui ou celle qui la contemple. Tout en recourant à quelques plaisanteries, elle lui montrera le fameux tableau, du doigt. Il y voit alors l’image d’une jeune femme à la fois belle et avec un certain air lugubre qu’il n’arrive pas à expliquer. Quand la nuit tombe après quelque temps, les élèves sont chargés par Yukio de s’occuper de la statue de Mephisto. Les élèves sont en chahut en essayant d’élaborer un plan lorsque la statue les prend en assaut. Pendant cette bataille, Yukio est emporté dans ces réflexions et se retrouve dans la galerie.

Critique de Blue exorcist T11

Un tableau suspect surtout pour Yukio est présent dans la galerie de l’école. C’est un volume de transition bien sympathique.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga