Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blazer drive T4

Blazer drive T4

Date de parution : 19 août 2010

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Seishi Kishimoto
Collection : Kurokawa shonen
Série : Blazer drive
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351425336
extrait manga Blazer drive T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Blazer drive T4

Kuroki affronte Shûga et tente de percer les secrets de sa technique. Repensant à leur ancien combat, il finit par comprendre que son adversaire utilise les ombres pour se déplacer... De son côté Misora a rencontré un membre du Kirinkai, Danji, et ce dernier l’a fait tomber par surprise. Heureusement, la chute de la jeune fille a été amortie par la créature sortie de son nouveau mysticker : Tengoku, un livre géant parlant ! Il s’agit d’un mysticker-ami, une invocation, et celui-ci a protégé Misora en son sein. L’adversaire de la jeune fille utilise des moustiques qu’il envoie par milliers, mais le mysticker feu de Misora puis l’intervention de Tengoku pour avaler le reste des insectes en viennent facilement à bout. Voyant que les petites doses n’ont pas d’effet, Danji passe à une attaque plus violente en invoquant tellement de moustiques qu’ils obscurcissent complètement le ciel. Tengoku ne peut en avaler autant et Misora se retrouve bientôt en bien mauvaise posture, attaquée de toutes parts par des millions de moustiques venus la vider de son sang. Heureusement, la jeune fille s’en sort grâce à une explosion créée par la combinaison de mystickers feu et vent, et le court moment de répit qu’elle obtient va permettre à Tengoku de lui expliquer comment il fonctionne : en recopiant à l’intérieur du livre un dessin prédéfini, Misora peut en effet matérialiser toutes sortes de choses. Tengoku lui propose alors de dessiner un dragon pour que la créature vienne les aider, mais le hic est que Misora n’est pas vraiment douée en dessin...

Critique de Blazer drive T4

L'attaque de la section 3 des blazers par l'organisation Kirinkai se poursuit : Misora, Daichi et Kuroki doivent mener des combats contre des adversaires redoutables. Un opus moyen, principalement à cause de son manque d'originalité.

Auteur de la critique

15Note générale
15Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga