Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black shadow T5

Black shadow T5

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Takuya Nakao
Collection : Pika shônen
Série : Black shadow
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811657901

Description de Black shadow T5

L’académie et le centre-ville se font attaquer par le clan Vandalika. Pour riposter, on fait appel aux paladins de l’institut. Tous devront participer à la bataille, qu’ils soient en formation ou déjà confirmés. Cependant, le professeur Allen est d’abord obligé de combattre un magicien pour libérer les élèves. Ils sont pris au piège dans la tour grâce à un sortilège lancé par le sorcier Eddy pour les empêcher d’en sortir. Enthousiasmé à l’idée d’affronter son adversaire, Eddy attaque le professeur avec véhémence. Allen, quant à lui, se contente de les esquiver. Surpris par la réaction de l’ennemi, Seth qui accompagnait Eddy comprit qu’Allen voulait gagner plus de temps et empêcher leur entrée dans la tour. Pendant ce temps, les élèves trouvent une idée merveilleuse pour s’évader de la tour…

Critique de Black shadow T5

Pour assurer la protection des apprenants piégés dans la tour, le maître Allen évite d’affronter l’ennemi comme il devrait le faire. Cette fois-ci, les Vandalika ne fléchissent pas au cours de l’attaque lancée contre l’académie. Un volet plutôt riche en énergie. Toutefois, on note encore des scènes un peu trop longues à certains endroits. Des deux côtés, tout le monde fournit un effort surhumain pour vaincre l’adversaire. On enregistre alors des pertes et des victoires, aussi bien au niveau du groupe Vandalika que chez les combattants de l’académie. Actions et dynamismes sont mis en valeur dans ce volet. La puissance des coups émis par les personnages se fait parfaitement ressentie. Malheureusement, il a manqué de logique et de cohérence dans la succession des événements. Par ailleurs, certains affrontements ont duré trop longtemps, sans compter aussi les acteurs qui ont des comportements assez poussés. Par chance, il y a suffisamment d’actions pour rendre le scénario plaisant. On attend le prochain volet en espérant qu’il soit plus captivant.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga