Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black lagoon - Nouvelle édition T6

Black lagoon - Nouvelle édition T6

Date de parution : 28 janvier 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Hinako Takanaga
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Black lagoon - Nouvelle édition
Catégorie : Thriller - aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849657355
extrait manga Black lagoon - Nouvelle édition T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Black lagoon - Nouvelle édition T6

Le Black Lagoon étant en cale sèche, Revy et Rock sont partis faire des courses en ville, mais la jeune femme a finalement décidé d’aller traîner à l’église de la violence pour rester au frais. Pas de chance, la climatisation est en panne ! Tandis que Revy et la sœur Eda sirotent tranquillement de l’alcool dans la chapelle, une jeune femme vient frapper à la porte et demande asile. Evidemment, Eda l’envoie sur les roses, mais ses poursuivants arrivent et entament la discussion en tirant une balle dans la porte, près de la tête d’Eda. Il n’en faut pas plus : Eda et Revy se mettent à canarder tout ce petit monde, bientôt rejointes par le nouveau curé et la mère supérieure. Une fois les assaillants repoussés, la jeune femme explique qu’elle était en train de fabriquer de la fausse monnaie mais que ses clients impatients sont venus lui mettre la pression en flinguant l’un des techniciens de son équipe. Malheureusement, ils ont alors tué le seul homme capable de finir le travail et la jeune femme n’a pas eu d’autre choix que de s’enfuir. Pour assurer sa sécurité, la faussaire propose alors aux sœurs et à Revy 30 000 dollars mais ce sont plutôt les plaques de fabrication de la fausse monnaie qui les intéressent...

Critique de Black lagoon - Nouvelle édition T6

L'équipage du Black Lagoon et l'église de la violence affrontent un groupe de tueur venus récupérer leur cliente, une faussaire, avec un million de dollars à la clé. Gunfight à gogo mais constat mitigé.

Auteur de la critique

14Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga