Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover - Quartet Knights T6

Black clover - Quartet Knights T6

Date de parution : 19 mai 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yumiya Tashiro
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover - Quartet Knights
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340832

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Black clover - Quartet Knights T6

Il y a bien longtemps de cela, dans le manoir de la famille Freese, Karna était une joyeuse petite fille de huit ans. En errant dans les nombreuses pièces du manoir, elle découvrit un petit coffre renfermant un collier avec un pendentif. La fillette l’offrit alors à son père pour lui souhaiter un bon anniversaire. Karna ignorait que le pendentif conférait le pouvoir de lire l’avenir. Grâce à cela, son père put retrouver sa fortune et sa gloire. Malheureusement, cela lui attira aussi bon nombre d’ennemis et cela causa sa perte. L’homme put néanmoins sauver sa fille en l’envoyant dans une époque plus lointaine. C’est ainsi que Karna rencontre un jeune homme du nom de Yami...

Critique de Black clover - Quartet Knights T6

Héritière de la famille Freese, Karna vient d’une autre époque et sa rencontre avec Yami lui sauve la vie. Un final convenu mais bien mené.C’est le dernier volume pour ce Quartet Knights et il y a deux points à régler : comment détruire le pendentif qui contrôle Karna et comment rendre à Yami son apparence adulte ? On se doute bien que tout cela va trouver une issue et que l’action va être au rendez-vous, mais ce n’est pas cela qui nous empêche de profiter du spectacle. Les combats ont en effet un déroulé plutôt surprenant mais vigoureux et intense, le récit ne laisse aucune question en suspens et les personnages se laissent un peu plus aller au sentimentalisme que d’ordinaire. Tout cela constitue un divertissement assez efficace et qui, malgré un côté prévisible, sait se montrer tout à fait prenant. Un final très correct.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga