Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover - Quartet Knights T3

Black clover - Quartet Knights T3

Date de parution : 24 juin 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Rui Watanabe
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover - Quartet Knights
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820337771

Description de Black clover - Quartet Knights T3

Le diabolique Vet est l’adversaire d’Asta et ses camarades. Ils se sentent impuissants plus que jamais et le combat n’est guère en leur faveur. Soudain, le perfide Ryah, un partisan du Troisième Oeil, apparaît sur les lieux non pas pour stopper la bataille, mais pour mettre en garde Vet de ne pas tuer Asta et ses amis. Ils entament l’affrontement où une lutte acharnée s'en suit jusqu’au point où le donjon commence à s’écrouler. Tous essayent de sauver sa peau. Très peu de temps après, Mimosa annonce à Asta et ses camarades qu’elle a pu échapper saine et sauve du tour des neiges, contrairement à Klaus et Yuno qui ont été attrapés par l’autre camp…

Critique de Black clover - Quartet Knights T3

Dès qu’ Asta et ses amis se sont échappés du tour, Mimosa leur apporte une nouvelle inquiétante. Remplies d’ intrigues palpitantes et divertissantes, les batailles sont dynamiques et vives dans les donjons de ce 3ème opus. Avec une grande détermination, chaque intrigue est bien écrite et présentée, à laquelle d’impeccables illustrations ont été associées pour le grand plaisir des lecteurs. Il en est de même pour les scénarios qui sont assez surprenants et émouvants. Toutefois, la plupart des chapitres sont consacrés à des guerres sans fin au lieu de faire évoluer le cours de l’histoire. On note quand même des passages intéressants comme des situations infortunées qui concernent directement les personnages à l’image de la forte rivalité entre Yuno et Asta tant attendue. L’histoire cherche à plaire aux amateurs et c’est bien réussi malgré le temps que prend l’histoire pour avancer. Une excellente suite au second tome !
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga