Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Birdmen T3

Birdmen T3

Date de parution : 2 avril 2021

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Yellow Tanabe
Collection : Vega-Dupuis
Série : Birdmen
Catégorie : heroes
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782379500473

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Birdmen T3

C’est sur le toit d’une habitation que tous les membres du club des Birdmen ont décidé de se regrouper. Sagisawa se charge de lancer les festivités et profite pour se proclamer le président du club. Puisqu’il est l’initiateur de ce groupement, aucun des membres ne conteste cette décision. Quand vient le tour de Karasuma d’être choisi pour le poste de vice-président, il s’y oppose farouchement. Il ne désire pas occuper ce poste de responsabilité et ne se sent pas non plus prêt pour assumer ces charges. Cependant, tous les autres membres du groupement votent pour la validation de cette décision. Il n’a donc plus le choix. Sagisawa propose ensuite aux autres membres de pratiquer un petit exercice qu’il a l’intention d’utiliser pour améliorer la capacité du groupe. Cet entraînement se déroulent rapidement...

Critique de Birdmen T3

Le club des Birdmen vient d’être créé par Sagisawa. Bien qu’à ses débuts, cette association peine déjà à trouver une stabilité. Ce ne sera pas dans ce volume que l’on verra les actions attendues des Birdmen. En effet, cette partie du volet, contre toute attente, ne fait ressortir que des formations que reçoivent les membres du club ainsi que des doutes soulevés par certains d’entre eux sur des sujets spécifiques. Quelques parties paraissent captivantes et retiennent véritablement l’attention, mais le suspens n’est quand même pas à son comble dans ce volet. L’on penserait que l’intrigue est sur le point de nous servir une histoire lugubre et impactante, mais la réalité nous rattrape bien assez tôt. La succession des événements est assez lente et les divers acteurs parlent plus qu’ils n’agissent. Toutefois, il y a assez de scènes comiques qui, mélangées à certaines idées, ont permis de ne pas trop s’ennuyer. Ce troisième tome laisse quand même à désirer.
7Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga