Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Big order T7

Big order T7

Date de parution : 23 septembre 2015

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Sakae Esuno
Collection : Sakka
Série : Big order
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782203090330
extrait manga Big order T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Big order T7

La « porte » a été ouverte et la ville de Nara a purement et simplement disparu, remplacée par un trou béant. Eiji et Rin ont survécu grâce au reverse fire de cette dernière, mais tous les autres sont morts ou disparus, dont Sena, ce qui ravage son frère. Depuis, ce dernier est complétement abattu, a toujours la tête ailleurs et n’a plus aucune volonté. Grâce au pouvoir d’Eiji, qui a ordonné à tout le monde de ne rien voir, les choses ont plus ou moins repris comme avant. Rin est restée avec lui, ainsi qu’Iyo, et tous trois enquêtent sur le « voleur de bras » qui sévit dans un lycée depuis peu. Vu les événements surnaturels, il est sûr qu’il s’agit d’un order. Le problème, c’est que c’est un irregular, un order qui n’a pas été créé par Daisy. Il en est apparus plusieurs ces derniers mois, et, si Sena a survécu, il est possible que ce soit elle qui les créé...

Critique de Big order T7

La seconde grande destruction s’est soldée par un échec, seule Nara a disparu. Eiji pense sa sœur morte et n’a plus de volonté, mais désormais Rin le soutient. C’est alors que Sena qu’on croyait morte refait surface. Une suite décevante.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga