Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Big order T3

Big order T3

Date de parution : 8 janvier 2014

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Sakae Esuno
Collection : Sakka
Série : Big order
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782203078383
extrait manga Big order T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Big order T3

En apprenant que Hiiragi a ordonné de sortir Sena de sa stase, Eiji décide de rentrer au plus vite à Daizaifu. Il vole en portant Rin sur son dos et fait le point sur ce qui vient de se passer : l’invasion de Yamaguchi n’était qu’une feinte pour éloigner Eiji de Kyushu, sachant que des missiles nucléaires allaient être tirés sur le jeune homme, mais cela servait aussi de camouflage pour une autre mission, à savoir qu’Ayahito puisse mettre la main sur une fillette particulière. Après tout ça, Eiji ne fait plus confiance à Hiiragi et c’est donc paniqué qu’il accourt dans la chambre d’hôpital de sa sœur une fois arrivé. Là, il trouve Sena réveillée au milieu de plusieurs médecins et de Hiiragi. Ceux-ci étaient sur le point de faire un bilan : sans ménagement, Hiiragi annonce à la jeune fille que sa maladie est incurable et qu’il ne lui reste que six mois à vivre. Pourtant, il annonce à Eiji qu’il reste une solution : à Izumo se trouve un order qui possède un pouvoir de guérison. Mais Hiiragi ne libérera la sœur d’Eiji que si ce dernier s’empare d’Izumo...

Critique de Big order T3

Pour sauver sa sœur, Eiji part affronter un nouvel order doté d’un pouvoir similaire au sien et tombe de nouveau dans un piège. Après deux volumes très moyens, ce troisième volet oscille entre le confus et le ridicule.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga