Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Big order T2

Big order T2

Date de parution : 30 octobre 2013

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Sakae Esuno
Collection : Sakka
Série : Big order
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782203074309
extrait manga Big order T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Big order T2

Alors qu’elle était coincée en cellule, Kurenai est soudain libérée d’après l’ordre d’un supérieur. Pendant ce temps, Eiji a du mal à croire à la situation : le décemvirat d’orders vient d’annexer l’île de Kyûshû et l’y mettre à sa tête, déclarant ensuite la guerre au reste du monde ! Eiji croit qu’il pourra malgré tout se servir de la situation pour sauver sa sœur Sena. Convoqué au conseil stratégique sur l’invasion de la préfecture voisine de Yamaguchi, Eiji voit qu’il n’a pas son mot à dire et on lui fait clairement comprendre qu’il n’est qu’un roi de pacotille et que c’est le décemvirat qui décidera de tout. On refuse même de lui parler du plan d’invasion qui comprend un combat contre l’order qui protège la région qu’ils vont attaquer, alors qu’on annonce à Eiji qu’il sera en première ligne. Un peu plus tard, un entretien vidéo avec le premier ministre a lieu, retransmis devant le monde entier. Là, le dirigeant ne s’encombre pas de subtilité : si le groupe d’orders qu’il a en face de lui est bel et bien soumis contre sa volonté à Eiji comme il le prétend et qu’ils ne cherchent pas à se servir du garçon comme d’un bouc émissaire pour leurs propres intérêts, ils ne devraient rien pouvoir dire si le gouvernement japonais fait exécuter leurs proches. Derrière le premier ministre, des militaires amènent alors les proches en question et commencent à leur couper la tête un par un...

Critique de Big order T2

Eiji comprend qu’il n’est qu’un pantin pour le décemvirat d’orders qui dirigent « son » armée de Kyûshû et qui vient de déclarer la guerre au reste du monde. Beaucoup plus d’action, mais la série ne convainc toujours pas.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga