Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bienvenue dans la NHK T8

Bienvenue dans la NHK T8

Date de parution : 25 novembre 2009

Éditeur : Soleil
Illustrateur : A. Geng
Collection : Soleil Manga
Série : Bienvenue dans la NHK
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302009042
extrait manga Bienvenue dans la NHK T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bienvenue dans la NHK T8

Satô et Mégumi sont en train de picoler dans la chambre de la jeune femme. Faisant semblant de sourire et de rire, ils évoquent le passé mais au final cela les déprime plus qu’autre chose. Aussi, Satô propose à Mégumi de prendre du bon temps ensemble. Au même moment, dans la pièce d’à côté, Misaki se tient face à Shirô : elle s’excuse de s’être servie de lui pour mener son projet avant de commencer à se déshabiller. L’homme la regarde faire mais ne bouge pas ni ne dit mot. Tout en s’effeuillant, Misaki l’interroge sur ce qu’est le bonheur et finit sa tirade en pleurant face à la fenêtre. Quelques secondes plus tard, Satô se met à hurler à cause d’une hallucination et, dès qu’elle l’entend, Misaki change d’attitude : elle se rhabille en expliquant à Shirô qu’elle mentait depuis le début et le quitte en déclarant qu’il n’est pas assez compétent pour la comprendre. Alors que Satô et Misaki rentrent ensemble, le jeune homme tend à la demoiselle le contrat d’amour dument complété. Cette dernière est ravie de pouvoir enfin commencer de projet mais cela ne va pas vraiment la satisfaire pour autant...

Critique de Bienvenue dans la NHK T8

Satô a rempli le contrat d'amour mais cela ne va pas fonctionner comme l'espère Misaki. Une fin aussi moyenne que l'ensemble de la série.

Auteur de la critique

19Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga