Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bienvenue dans la NHK T7

Bienvenue dans la NHK T7

Date de parution : 14 octobre 2009

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Ji An
Coloriste : Ji An
Collection :
Série : Bienvenue dans la NHK
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302007581
extrait manga Bienvenue dans la NHK T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bienvenue dans la NHK T7

Satô s’est rendu chez Kashiwa avec la ferme intention de pousser la jeune femme à commettre l’adultère avec lui. Seulement, au moment de rentrer dans l’appartement, le garçon commence à paniquer et cherche à s’en aller. Kashiwa arrive tout de même à le faire entrer et lui offre du thé. Satô lui explique alors ce qu’il s’est passé depuis qu’il est parti chez ses parents et les conditions de son retour qui l’ont poussé à vivre comme un SDF. Kashiwa décide donc d’héberger le jeune homme quelques temps. La nuit, elle se remémore que Satô était un véritable ami au lycée et décide de lui venir en aide. Le lendemain, la jeune femme remet un survêtement à Satô pour qu’il l’accompagne : faire du sport est en effet bon pour gérer le stress. Les jours passent et, profitant que Kashiwa soit partie faire les courses, Satô se met à fouiller sa commode : il fantasme ainsi sur les petites culottes affriolantes de son hôte avant de découvrir son journal intime. Les remords ne pèsent pas longtemps sur le garçon qui se met alors à lire le carnet. Il se rend compte que Kashiwa y a consigné toutes leurs activités en faisant des commentaires sur le moral du garçon. Aussi, lorsque la jeune femme rentre à l’appartement, une dispute éclate entre eux...

Critique de Bienvenue dans la NHK T7

Kashiwa décide d'héberger Satô mais la cohabitation va mal tourner quand le garçon trouve le journal intime de la jeune femme. L'histoire avance mais les personnages sont toujours aussi peu attachants.

Auteur de la critique

17Note générale
15Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga