Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beyblade T8

Beyblade T8

Date de parution : 11 avril 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Takafumi Adachi
Collection : Kazé kids
Série : Beyblade
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 12
Isbn 9782820303639
extrait manga Beyblade T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beyblade T8

La finale du tournoi mondial des bladers vient de commencer. Gingka, le big bang bladers doit affronter Zeo Abyss avec sa fameuse toupie nommée Flame Byxis. Cette dernière détient un axe de rotation élevé à tel point que les toupies adverses éprouvent des difficultés à la déstabiliser. Galaxy Pegasus est face à un obstacle insurmontable. Pour s’en sortir, Gingka demande à la toupie de prendre son envol pour réaliser une attaque en plein centre de son adversaire. Cette initiative n’inquiète absolument pas Abyss, car sa toupie est capable de résister aux attaques provenant de tous les angles. De son côté, Pegasus atterrit en plein milieu du boulon de l’axe adverse puis s’écroule sur le sol juste à côté. Face à son impuissance, Abyss sourit, car Pegasus possède une faible rotation. Soudain, sa joie disparaît lorsqu’il aperçoit Flame se fendre en deux tout au long de l’axe à partir du boulon. L’attaque de Gingka consistait en réalité à viser le milieu de l’axe de sorte que la puissance du choc provoque la division de la toupie. Le prochain joueur que Gingka doit affronter est Damian, le second membre de la sélection américaine. Mais pour cette fois, il ne joue plus pour gagner. Il doit sauver les âmes de ses coéquipiers qui se sont fait absorber par Hades Kerbecs, la toupie de son adversaire.

Critique de Beyblade T8

En plus de remporter le championnat mondial des bladers, Gingka doit libérer les âmes de ses camarades. Pour le faire, il devra affronter Abyss, Damian et Faust, l’un après l’autre. Cette finale est plutôt ridicule et donne une tournure pas très captivante à la série.
4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga