Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beyblade T7

Beyblade T7

Date de parution : 18 janvier 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Takafumi Adachi
Collection : Kazé kids
Série : Beyblade
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 12
Isbn 9782820303066
extrait manga Beyblade T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beyblade T7

Le Brésil est la prochaine destination de Gingka et ses coéquipiers pour participer à la demi-finale du Championnat du monde de Beyblade. Ils devront vaincre l’équipe brésilienne locale pour aller en finale et les affrontements se dérouleront au centre du fleuve Amazonie. Ainsi, pour s’y rendre, les joueurs devront monter à bord d’un bateau qui les conduira au stadium. Quelques heures avant le début du tournoi, l’équipe brésilienne reçoit la visite des hommes de l’armée qui leur font une proposition indécente. Ils comptent placer une bombe sur le bateau qui servira à transporter les Japonais pour les obliger à déclarer forfait. Leur véritable intention est de blesser Gingka pour le pousser à l’extrême, mais malgré son état, il tente de jouer son premier match. Malheureusement, son lancer est trop faible et sa toupie s’immobilise avant même d’atteindre son adversaire. De son côté, Masamune aussi est gravement blessé suite à l’incident. Avec ses joueurs principaux à terre, l’équipe japonaise va devoir renoncer à la victoire. C’est alors qu’un miracle se produit. Un joueur fantôme débarque sur les lieux en effectuant une entrée spectaculaire. Il lance sa toupie qui crée un passage dans le fleuve pour qu’il puisse le traverser. Ryuga fait son apparition en tant que représentant du Japon. Il ne conçoit pas qu’une autre personne puisse battre Gingka, encore moins en se servant d’un ridicule piège.

Critique de Beyblade T7

Les Brésiliens tentent de supprimer Gingka afin de saboter le match de demi-finale du championnat de Beyblade. Il ne s’attendait pas à l’arrivée d’un joueur mystérieux qui viendra défendre l’équipe japonaise. Un vrai rebondissement pour les fans de la série.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga