Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beyblade T5

Beyblade T5

Date de parution : 25 août 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Takafumi Adachi
Collection : Kazé kids
Série : Beyblade
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 12
Isbn 9782820301925
extrait manga Beyblade T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beyblade T5

Au moment où il était sur le point de perdre son combat, Ryuga choisit de dévouer entièrement son esprit à L-Drago. Ainsi, sa puissance se décuple comme jamais auparavant. Il attaque alors Gingka et sa toupie avec L-Drago pour le détruire définitivement. Heureusement, les camarades de Gingka lui viennent en aide et unissent toute la puissance de leurs toupies pour repousser l’attaque redoutable lancée par Ryuga. Ensuite, le monde présent sur les lieux, y compris les autres combattants encourage Gingka. Soudain, leurs toupies s’élèvent et l’esprit de chacun d’eux se dirige vers Pegasus, la toupie de Gingka. La toupie se nourrit de la force de ses camarades et commence à grandir pour se transformer en Galaxy Pegasus aux yeux de tous. Pendant que L-Drago gagne en puissance en affrontant des adversaires, Gingka utilise la force de ses camarades. Avec sa nouvelle puissance, Gingka dispose des moyens pour affronter Ryuga et sa toupie L-Drago.

Critique de Beyblade T5

À la fin de son affrontement contre Ryuga, Gingka participe au tournoi mondial et continue d’affronter des adversaires toujours plus surprenants. Rien ne semble changer dans cette histoire alors que l’on se retrouve déjà à la deuxième saison.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga