Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beyblade T4

Beyblade T4

Date de parution : 13 juillet 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Takumi Adachi
Collection : Kazé kids
Série : Beyblade
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 12
Isbn 9782820301598
extrait manga Beyblade T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beyblade T4

Kyoya et Gingka réussissent les épreuves de quarts de finale en remportant leur duel contre les hommes de Ryuga. Très vite, ils font connaissance avec Sora et un autre blader appelé Tobio qui vont aussi participer au deuxième quart de finale contre Ryuga. Ils se confronteront également à l’un de ses sbires qui se fait appeler Reiji. Sora avoue à Gingka l’admirer depuis toujours et qu’il est venu participer au tournoi spécialement dans le but de pouvoir l’affronter. Les deux bladers se donnent alors rendez-vous pour la phase finale. Le combat commence entre les quatre bladers Sora, Tobio, Ryuga et Reiji. Chacun lance sa toupie beyblade dans l’arène. En même temps, la toupie Cyber Pegasus de Sora s’en prend à celle de Tobio nommé Storm Capricorne parce qu’elle était toute proche d’elle. Néanmoins et contre toute attente, Storm Capricorne esquive cette attaque avec un saut en l’air. Cette faculté est possible à cause de sa pointe de performance. La Cyber Pegasus revient quand même en force et le projette au sol. Leur affrontement s’arrête brusquement à cause de l’intervention de la toupie de Reiji appelée le Poison Serpent. Cette dernière s’en prend directement à la toupie de Sora. Elle utilise ses lames aiguisées pour détruire son adversaire à tel point qu’il ne reste que son boulon et sa pointe de performance. Reiji et Ryuga se retrouvent tous les deux désormais face à Gingka et sa redoutable toupie.

Critique de Beyblade T4

Ryuga et Reiji vont se battre pour le match final contre Gingka et Kyoya dans 7 jours. Grâce au Phoenix, Gingka peut s’entraîner pour améliorer encore plus sa toupie. Ce volume n’a rien de surprenant et reste sans intérêt.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga