Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beyblade shogun steel  T2

Beyblade shogun steel T2

Date de parution : 18 décembre 2013

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Takafumi Adachi
Collection : Kazé kids
Série : Beyblade shogun steel
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 12
Isbn 9782820315540
extrait manga Beyblade shogun steel  T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beyblade shogun steel T2

Les adversaires admissibles au championnat Neo Battle Bladers ont été regroupés par sélection aléatoire en quatre différents groupes de quatre membres pour la prochaine épreuve. Par chance, Shinobu et Kurogane se trouvent dans des équipes adverses. Ils ont ainsi l’opportunité de s’affronter une nouvelle fois en final, de même que Sakyo et les Unabara. Le tournoi commence et deux groupes s’affrontent entre eux. Kurogane se bat contre un blader assez puissant qui, en un laps de temps, a détruit les toupies adverses. Au même moment, les Unabara livrent un duel avec un individu redoutable et finissent malheureusement par perdre le match. De l’autre côté se trouvent Shinobu et Sakyo qui ont remporté leurs parties et en ressortent gagnants. Pour la demi-finale qui aura lieu, Kurogane doit combattre Sakyo et sa toupie Dragoon qui offre à son hôte la capacité d’acquérir un nouveau pouvoir. Ailleurs, Shinobu affronte celui qui a battu les Unabara. Son adversaire devient plus puissant et arrive à le mettre en difficulté. Pour le moment, il n’est pas évident qu’il parviendra à atteindre la finale pour faire face à Kurogane comme convenu.

Critique de Beyblade shogun steel T2

Kurogane et son ami Shinobu arrivent en tête au tournoi, mais font la connaissance de puissants guerriers qui sont très difficiles à combattre. En plus, un personnage obscur les surveille dans l’ombre avec des plans machiavéliques. Une fin trop prévisible et pas très convaincante.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga