Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beyblade shogun steel  T1

Beyblade shogun steel T1

Date de parution : 20 novembre 2013

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Sakura Nakameguro
Collection : Kazé kids
Série : Beyblade shogun steel
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 12
Isbn 9782820315472
extrait manga Beyblade shogun steel  T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beyblade shogun steel T1

Un groupe de policiers se met à la poursuite d’un jeune garçon galopant sur un cheval en pleine ville. Ils sont surpris de voir les deux personnages sauter du pont et leur filer entre les doigts. Par la suite, le garçon rentre dans un magasin Beyblade, le B-Pit, ayant une grande réputation. En effet, Zyro Kurogane était à la recherche d’un adversaire de taille pour défier Samouraï Ifrit, sa toupie de feu. Il a donc quitté son village natal de montagne pour se rendre au B-Pit et se renseigner sur le plus grand joueur du moment. Un souhait qui fut très vite réalisé, car il ne tarde pas à rencontrer le champion du quartier, le jeune Shinobu Hiryuin avec sa fameuse toupie nommée Ninja Salamander. Cet affrontement va permettre au jeune Kurogane d’avoir un aperçu de la toute nouvelle arène personnalisée, le « cyclone », qui ondule quand les toupies se mettent en marche. En plus de cette faculté, il est constitué de trois sorties latérales disposées à la moitié de l’altitude du rebord, offrant de nouvelles perspectives pour éjecter son adversaire. Kurogane est complètement déstabilisé par le stadium et finit par perdre son match. Cependant, Shinobu et le responsable du magasin ressentent la présence d’un pouvoir que détient le garçon. Ce dernier revient encore rencontrer Shinobu avec un déguisement et lui propose un nouveau duel dont il sort vainqueur. Après sa victoire, le gérant décide de révéler son identité : l’homme en question s’avère être Kenta, un ami du grand champion du monde Gingka ayant sauvé la planète il y a de cela 7 ans. Avec les encouragements de celui-ci, Kurogane revient le lendemain pour un dernier affrontement avec Shinobu. Contre toute attente, il apprend qu’un blader inconnu vient de lui dérober sa toupie. Kurogane décide alors de se venger et de mettre tout en œuvre pour reprendre la toupie et le remettre à son propriétaire.

Critique de Beyblade shogun steel T1

Après que la terre ait été délivrée par Gingka il y a 7 ans de cela, de nouveaux bladers ont vu le jour. Kurogane fait partie du lot et ambitionne de devenir aussi un grand champion. Une suite qui intéresserait de plus jeunes lecteurs, mais qui manque de créativité.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga