Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bestiarius T5

Bestiarius T5

Date de parution : 25 octobre 2017

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Masasumi Kakizaki
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Bestiarius
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820329233
extrait manga Bestiarius T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bestiarius T5

La défaite de Brittania a causé bien des malheurs. Outre les nombreux morts, l'empereur Domitien a été contesté par son peuple et, afin de calmer certaines ardeurs, il a fait rouvrir les arènes. Dans celle-ci, il a envoyé Lucius Dias, un centurion rebelle. Ce dernier enchaîne les victoires sous le surnom d'Orcus, affrontant des ennemis toujours plus grands, forts et puissants. Domitien souhaite l'éradication de tous les non-humains. Les plus forts sont capturés et envoyés ensuite dans l'arène. La femme et le fils de Lucius sont prisonniers de l'empereur et servent d'otage à ce dernier. Si le centurion ne se bat pas, ils meurent. Un jour, une créature gigantesque est amenée pour combattre Lucius. Une abomination connue sous le nom d'Hannibal Barca et qui est l'arme ultime de Carthage. Enfermée juste à côté de la cellule de Lucius, la créature lui parle une fois la nuit tombée. Elle sait qu'elle fait peur et qu'elle est forte. Seulement, elle dit détester faire du mal aux gens. Le lendemain, dans l'arène, l'abomination entend des mots-clés prononcés par un sénateur. Le monstre devient alors une bête incontrôlable...

Critique de Bestiarius T5

Contraint de se battre dans l'arène sous peine de voir sa femme et son fils tués par l'empereur, Lucius Dias enchaîne les adversaires mais un jour, l'opportunité de s'enfuir se présente... Un cinquième tome maîtrisé, poignant et visuellement sublime.

Auteur de la critique

15Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga