Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bestiarius T1

Bestiarius T1

Date de parution : 7 octobre 2015

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Masasumi Kakizaki
Collection : Shônen UP
Série : Bestiarius
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820317032
extrait manga Bestiarius T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bestiarius T1

En l'an 70 après Jésus-Christ, l'Empire romain continue de s'étendre et de soumettre les territoires que son armée traverse. Humains et monstres sont capturés et deviennent des esclaves ou des gladiateurs. Lors d'une mission, une wyverne vient à bout de toute une légion. L'un des combattants, dans son dernier souffle, demande à la créature qui l'a battu de dire à son fils qu'il est mort avec les honneurs... 15 ans plus tard, dans l'arène, des combats ont lieu tous les jours, opposant des humains aux monstres. Orphelin, Finn fait fureur et remporte ses matchs les uns après les autres. Le jeune homme tient ses conseils et ses techniques de combat d'un autre prisonnier : Durandal la wyverne. Cela fait maintenant tellement d'années qu'il connaît le monstre que Finn le considère comme son père. Désirant pousser le populaire gladiateur dans ses retranchements, César pense envoyer dans l'arène la wyverne en face de Finn. Le vainqueur aura droit à la liberté...

Critique de Bestiarius T1

En plein essor, l'Empire romain confronte dans ses arènes les humains et les monstres qu'ils ont réduits au préalable en esclavage. Après Rainbow et Green Blood, voici le nouveau coup de maître de Masasumi Kakizaki. Déjà indispensable !

Auteur de la critique

16Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga