Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beet The Vandel Buster T9

Beet The Vandel Buster T9

Date de parution : 1 janvier 2008

Éditeur : Kana
Collection :
Série : Beet The Vandel Buster
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505002666
extrait manga Beet The Vandel Buster T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Beet The Vandel Buster T9

Pour contrer l’attaque gravitationnelle de Garonewt, Beet décide d’utiliser l’Excellion Blade, un Saïga très rapide et peu dépendant de la résistance à l’air, ce qui permet au jeune homme d’être finalement le seul à pouvoir se mouvoir librement, tous ses compagnons étant plaqués au sol par la force du Vandel. Alors qu’il croit avoir découvert un des points faibles du monstre, Beet décide de lancer son attaque « Zenon Winzard » afin de frapper un grand coup et de passer outre la défense de son adversaire. Mais, au dernier moment, Garonewt fait apparaître devant lui un rhino d’acier, un monstre à la carapace extrêmement résistante, et c’est celui-ci qui absorbe le gros de la force du coup porté par le garçon. Profitant de l’effet de surprise, le Vandel assène ensuite un coup de poing dévastateur à Beet, qui se trouve alors projeté à plusieurs mètres de là. Sonné, le garçon ne peut plus se défendre et Garonewt s’apprête à lui donner le coup de grâce, lorsqu’il est soudain happé dans une sorte de trou noir et disparaît. Les autres Vandel Busters, ainsi libérés de la gravité qui pesait sur eux, se relèvent et constatent que c’est une belle jeune femme qui a lancé l’attaque sur Garonewt. Kissu s’approche d’elle pour la remercier, mais il remarque alors que c’est elle aussi une Vandel. Cette dernière dit se nommer Rodina et que, malgré les apparences, elle n’est pas venue pour les sauver de Garonewt, ni pour les affronter. Elle disparaît ensuite à son tour, laissant le groupe très étonné. C’est alors que Kissu remarque que Beet a lui aussi disparu…

Critique de Beet The Vandel Buster T9

A peine sauvés, les Vandel Busters découvrent que leur bienfaitrice est elle aussi un Vandel ! Un tome « level-up » où tout se met en place pour la nouvelle partie.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga