Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beet The Vandel Buster T12

Beet The Vandel Buster T12

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Kana
Collection : Shonen Kana
Série : Beet The Vandel Buster
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505003205
extrait manga Beet The Vandel Buster T12

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Beet The Vandel Buster T12

Alors que Beet faisait face à Baron, un second Vandel à sept étoiles fait son apparition et s’attaque à son confrère. Ce dernier se nomme Hystario et est venu tuer Beet tout comme Baron, dans le but d’acquérir la huitième étoile à la place de ce dernier. Entendant cela, Beet repense à de nombreuses phrases dites par les précédents Vandel sept étoiles qu’il a affrontés dernièrement et comprend enfin ce qu’il se passe : il est au centre d’une compétition entre les plus puissants d’entre eux ! Baron refuse tout d’abord d’affronter Hystario, prétextant que ce n’est pas le bon soir pour cela, mais son adversaire pense qu’il ne cherche qu’à se dérober et ne tient pas compte de ses avertissements. Il l’attaque à nouveau mais celui qui se défend en face de lui change totalement de comportement en se montrant soudain violent et sadique, lui qui semble d’habitude si flegmatique et chevaleresque. Baron met alors Hystario en pièces, ce qui ne peut pas le tuer mais le rend inoffensif pour un bon moment, ce dernier étant maintenant réduit à une simple tête. Suite à cela, Baron se met à se parler à lui-même et Beet découvre son terrible secret : le Vandel abrite en fait dans son corps une seconde entité nommée Sanga et celle-ci ne se réveille complètement que les nuits de la pleine Lune rouge. Dans ces moments là, Sanga peut alors diriger à sa guise le corps de Baron, et lui ne fait pas dans la dentelle…

Critique de Beet The Vandel Buster T12

Beet fait tant bien que mal face à Baron lorsqu’un second Vandel sept étoiles fait son apparition ! Toujours aussi entraînant, ces chapitres se lisent d’une seule traite !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga