Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beelzebub T11

Beelzebub T11

Date de parution : 5 décembre 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Kazuma Kondou
Collection : Kazé shônen
Série : Beelzebub
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820305503
extrait manga Beelzebub T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Beelzebub T11

Oga fait un terrible cauchemar : sa réputation de mec le plus fort est déclarée obsolète et il est jugé pour être surnommé « Oga le faible naze qui pue et qui fuit », personne ne pouvant ni ne voulant le défendre. Aussi, lorsque le jeune homme se réveille, il est complètement abattu et sort de chez lui avec l’air complètement dans le coltard et toujours avec Baby Beel dans le dos. Sur la route, il croise trois voyous qu’il démonte machinalement et leur annonce malgré tout qu’il n’a plus confiance en lui. Puis, Oga arrive au dojo du grand-père d’Aoi et demande au vieil homme de l’entraîner pour qu’il devienne plus fort. De son côté, Saotome explique à Tôjô qu’il a affronté de véritables démon mais le garçon est débile et ne comprend rien. Quand à Hilda, celle-ci charge Lamia de retrouver En’ô. Lamai décide alors de demander de l’aide à Furuichi...

Critique de Beelzebub T11

Oga se rend dans un dojo pour apprendre à être plus fort, pendant que Lamia et Furuichi recherchent En’ô. Entraînement pour les uns, affrontements pour les autres, et de l’humour pour tous !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga