Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beastars T14

Beastars T14

Date de parution : 7 janvier 2021

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Shônen
Série : Beastars
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032707494

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beastars T14

Lorsqu’il se promenait et s’entraînait dans le marché noir, l’année dernière, Legoshi avait constaté que plusieurs graffitis anti-Yahya étaient tagués et en avait conclu que celui-ci devait être un genre de héros. Aussi, lorsqu’un colis rempli de mochi est reçu par le loup, avec une lettre de Yahya lui donnant rdv pour un dîner le 25 mars, ce dernier tient à se vêtir convenablement et va pour cela en boutique. Ce nouveau look vestimentaire ne le met pas vraiment à l’aise mais il apprécie quand même le rendu. Le jour J, Legoshi se rend compte que le lieu du rdv est en fait le siège de la police. De surcroît, tout a été organisé et il est conduit au dernier niveau. Qui est donc ce Yahya et qu’attend-il de lui réellement ?

Critique de Beastars T14

Un dénommé Yahya convie Legoshi à dîner, ce dernier ignorant qui il est. Un tome surprenant et sombre. On sait, à la différence de Legoshi, que derrière Yahya se cache le Beastar, et leur rendez-vous, forcément intense on s’en doute, est très attendu. Et ce face-à-face se montre digne de l’attente des lecteurs : il est plein de surprises, tendu et plein de sombres révélations. C’est l’ensemble du volet d’ailleurs qui est fait de cette ambiance lourde. Les protagonistes craignent le danger sans savoir qu’il y a plus terrible et cruel que cela en réalité. D’autres personnages, hormis Legoshi, se trouvent en mauvaise posture et en font plus ou moins les frais. Le récit avance donc, assez imprévisible mais vraiment intéressant. De surcroît, le scénariste a su très bien rendre cet univers assez riche et sombre. On lit donc avec plaisir !
15Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga