Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Battle club T6

Battle club T6

Date de parution : 15 janvier 2009

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Yuji Shiozaki
Collection :
Série : Battle club
Catégorie : Sport
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782849655320
extrait manga Battle club T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Battle club T6

Le combat du N.O.B entre Mukôda, l’ancienne meilleure élève de l’entraîneur Tondemon, et Tamako, la nouvelle, fait toujours rage. Pendant ce temps, M.Tondemon et le capitaine se trouvent à l’hôpital en compagnie de Mokichi, tous trois ayant été littéralement démolis par Mukôda. Là, Tondemon avoue que, s’il a organisé des rencontres entre Tamako et Mukôda alors que cette dernière lui vouait une haine farouche, c’était pour tenter de lui rappeler l’esprit et la puissance de la lutte face au vale-tudo, voie dans laquelle la jeune fille s’est désormais lancée. Rien n’a vraiment changé jusqu’ici pour Mukôda, mais le combat qu’elle mène en ce moment même contre Tamako est sur le point de lui ouvrir les yeux : alors qu’elle s’apprête à en finir avec sa rivale, Mukôda se fait projeter par Tamako d’une manière qui lui fait froid dans le dos. Tamako ne peut néanmoins finir sa prise car elle a des côtes brisées, mais cela à suffit pour que Mukôda se rende compte de deux choses : non seulement, cette projection l’aurait mise hors de combat, mais en plus M.Tondemon lui a fait la même prise tout à l’heure sans qu’elle ne subisse réellement la chute. En effet, le vieillard avait amorti la chute pour la laisser continuer le combat et la jeune fille comprend ainsi qu’elle aurait dû être vaincue depuis longtemps. C’est alors que M.Tondemon réapparaît devant elle, prêt à lui montrer ce que vaut réellement la lutte lorsqu’il la pratique sérieusement…

Critique de Battle club T6

Mukôda a terrassé tous les membres du club de lutte, sauf Tamako qui se bat encore : c’est un duel au sommet ! Un dernier tome qui laisse beaucoup de point en suspend… en attendant la suite dans une seconde série !

Auteur de la critique

13Note générale
14Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga