Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Battle club T3

Battle club T3

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Yuji Shiozaki
Scénariste : Yuji Shiozaki
Collection :
Série : Battle club
Catégorie : Sport
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782849654422
extrait manga Battle club T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Battle club T3

Tamako se retrouve désormais devant Kômoku, qui est en fait le second gardien. Même si la lycéenne a du mal à le croire, la petite fille devant elle possède pourtant bien la clé permettant d’obtenir le parchemin martial et la jette dans l’eau devant ses yeux. L’épreuve consiste simplement à récupérer cette clé au fond du lac mais il y a un problème : celui-ci fait une cinquantaine de mètres de profondeur et Tamako nage comme une enclume ! C’est d’ailleurs lors de cette épreuve que Taki avait échoué il y a deux ans. Et c’est aujourd’hui au tour de Tamako de se rendre compte des capacités inouïes de Kômoku : celle-ci peut rester très longtemps sous l’eau et plonger au plus profond du lac sans problème. Essai après essai, Tamako n’arrive toujours pas à récupérer la clé, Kômoku l’empêchant même parfois de remonter prendre son souffle jusqu’à ce que la jeune fille s’évanouisse. Alors qu’elle reprend conscience sur la berge, la lycéenne parle avec Kongôa. Ce dernier lui raconte comment le père de Kômoku avait l’habitude de manier une hache spéciale, héritage de sa lignée. L’arme était spécialement lourde - elle pesait 90 kilos - et faisait sa fierté mais Kômoku tenta un jour de la soulever et tomba alors dans le lac, la hache la coinçant au fond de l’eau. Son père plongea alors pour la sauver et se noya après avoir sauvé l’enfant. Depuis ce jour, Kômoku plonge régulièrement explorer le fond du lac à la recherche de l’arme de son père…

Critique de Battle club T3

Tamako est arrivée jusqu'au deuxième gardien du parchemin martial, et il s'agit de la jeune Kômoku ! Un troisième opus décevant à tous points de vue.

Auteur de la critique

16Note générale
18Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga