Barakamon T15
Collection : Shônen
Série : Barakamon
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032702147
Série : Barakamon
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032702147
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Barakamon T15
– Handa a fini de cuisiner les konomon et envisage de les partager aux villageois. Cependant, ils sont si délicieux qu’il en mange plus de la moitié sans le remarquer. Il pense quand même en offrir un peu à l’instituteur. Une fois sur place, il se retrouve désigné pour aider les jeunes sportifs durant leur entraînement.– Handa reçoit la visite du chef de village. Ce dernier vient lui réclamer les frais de loyer. Handa se rend alors compte que le domicile dans lequel il vit lui a été loué pendant tout ce temps et que Seimei et son père se chargeaient de payer les frais.
– Kozuma aussi rend visite à Handa pour qu’il l’aide dans sa paperasse. En voyant la situation du jeune homme, il suggère de le rémunérer en échange de cours d’écriture.
– Le maître Handa pense alors ouvrir un centre de formation en calligraphie pour supporter ses charges. Il en discute avec Kawafuji, mais celui-ci se montre sceptique. Il y aura assez de choses qu’il faudra prévoir et préparer pour réussir à monter cette école, mais Handa ignore toutes les réalités de ce business.
Critique de Barakamon T15
Handa comprend qu’il ne peut plus compter sur ses parents pour subvenir à ses besoins. Il devra désormais se trouver un job pour payer son loyer lui-même. Il pense ouvrir un centre de formation en calligraphie, mais ignore complètement comment s’y prendre. Une suite pleine de suspense.13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.