Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Barakamon T14

Barakamon T14

Date de parution : 24 mai 2017

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Yoko Yomura
Coloriste : Yoko Yomura
Collection : Shônen
Série : Barakamon
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032700846
extrait manga Barakamon T14

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Barakamon T14

– Naru et Handa reviennent enfin au village. Ils remarquent la présence de kôsuke dans la maison. Le hic, c’est que l’habitation a été laissée dans le désordre. Handa va partager les paquets qu’il a rapportés de la ville et kôsuke profite de son départ pour faire le ménage. Handa passe chez Miwa et, par l’occasion, demande un service à son père.
– Hiro est inquiet, car Seishû n’est toujours pas allé jeter un coup d’œil aux radis qui ont été déracinés et remis en terre par Kôsuke. Il se pourrait donc que celles-ci soient déjà fanées. En plus, si l’une des plantes se fane, Handa pourrait perdre sa maison à cause du pari.
– Handa projette d’ouvrir un centre de formation en calligraphie. Il est alors contraint de recruter de nouvelles personnes. Pour le faire, il commence avec son entourage, mais les autres trouvent ses tarifs assez élevés.

Critique de Barakamon T14

Naru et Handa retournent au village avec beaucoup de tâches à exécuter comme partager des paquets apportés de Tokyo, retirer les radis de terre ou apprêter les Konomon. Le plus important, c’est que Handa envisage d’ouvrir son centre de calligraphie. Voilà une histoire amusante.
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga