Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bamboo blade T2

Bamboo blade T2

Date de parution : 10 septembre 2009

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Daisuke Igarashi
Collection :
Série : Bamboo blade
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355920929
extrait manga Bamboo blade T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bamboo blade T2

Les shinaï et bogu commandés par le club de kendo sont enfin arrivés : Kojirô tend les tenues à ses élèves tout en leur donnant la facture. Les lycéens sont peu confiants à l’idée de donner l’argent à leur professeur qui se sent mal à l’aise face à ces regards suspicieux. Puis, l’heure est à l’enfilage des nouvelles tenues et Dan doit se faire aider car il ne sait pas comment revêtir la tenue de kendo. Une fois paré, les élèves se rendent alors compte que le nom de famille de Dan a été mal orthographié sur son équipement, ce qui rend le jeune homme plutôt dépité. Kirino, quant à elle, s’étonne de voir que Tama a aussi acheté une tenue alors qu’elle en possédait déjà une mais l’explication est toute simple : faisant maintenant partie d’un club, la demoiselle veut juste avoir la même armure que les autres. En voyant les membres du club en tenue, Kojirô se met à donner des surnoms de sentaï aux filles : force rouge pour Tama, force jaune pour Kirino... Le soir, Kirino reçoit un message de Saya, la dernière fille du club qui ne s’est pour l’instant pas encore montrée : cette dernière déclare vouloir mourir...

Critique de Bamboo blade T2

Après des semaines de silence, Saya donne enfin signe de vie mais se montre peu positive. Un deuxième volume fort appréciable.

Auteur de la critique

13Note générale
17Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga