Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Asebi et les aventuriers du ciel  T9

Asebi et les aventuriers du ciel T9

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Taïsuke Umeki
Collection : Doki doki
Série : Asebi et les aventuriers du ciel
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782818977224

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Asebi et les aventuriers du ciel T9

Le groupe vient d’arriver sur une île qui ne se retrouve pas sur les cartes. Sur les lieux, Licorice reste sous le choc lorsqu’elle aperçoit ses géniteurs et accourt vers eux. Ces deniers l’ignorent complètement et prétendent n’avoir aucun enfant. Licorice est ébahie, d’autant plus que son époux arrive par la suite et prétend lui aussi ne pas la connaître. La jeune fille devient nerveuse et elle s’interroge sur le comportement et la réaction de ses proches. C’est ainsi qu’un policier arrive sur un cheval. Licorice parvient à reconnaître son visage qui est celui de l’empereur de la Voldesia. Elle s’agenouille sur-le-champ et cet acte laisse ses compagnons perplexes. Ce policier se montre ensuite très menaçant et Dahlia est obligé d’intervenir. Elle lui attrape le poignet et après avoir eu un pressentiment, Dahlia ordonne à Denmaru de faire un scan détaillé sur toute la population. Ensuite, elle murmure à Yû qu’il serait judicieux de quitter cet endroit puisqu’il semblerait que ces humains sont devenus des modules humanoïdes.

Critique de Asebi et les aventuriers du ciel T9

Le groupe atterrit sur une île ou les hommes, ayant une forte ressemblance avec les proches de Licorice, s’avèrent être des modules humanoïdes. Une expédition toujours aussi efficace et surprenante. Ce récit fait toujours plonger le lecteur dans le doute vu qu’il ignore la suite de l’événement et cela ne risque pas de changer. Les principaux protagonistes découvrent un ilot qui est peuplé de personnes qui sont en réalité des modules humanoïdes. La série offre des scènes intéressantes avec le combat dans les nuages et les trahisons, suivies d’un acteur principal qui a été capturé. L’histoire ne perd pas son rythme et les révélations permettent de résoudre progressivement toutes les énigmes. La scène continue de proposer une expédition imprévisible et vivante. Même si cela est efficace, il y a quelques parties ennuyeuses au cours du combat dans les nuages. Quant à l’action, elle arrive à faire de l’effet grâce à la mise en scène qui est une vraie réussite. Asebi continue de rendre l’intrigue divertissante avec ses compagnons. Le volume suivant risque de nous épater encore plus.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga