Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Arifureta - De zéro à héros T4

Arifureta - De zéro à héros T4

Date de parution : 24 février 2021

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Shônen
Série : Arifureta - De zéro à héros
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782413028109

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Arifureta - De zéro à héros T4

Shia parvient à mener Hajime et Yue jusqu’à la porte du géant labyrinthe de Milady Raisen. Ils émettent des réserves sur ce lieu, mais ils ne peuvent que se fier à Shia. Elle se dirige machinalement vers la première salle qu’elle voit et échappe de peu à un torrent de flèches qui aurait pu la tuer. Cette action convainc Hajime et Yue. Ils se trouvent réellement au bon endroit. Malheureusement, leur avancée est lente, car l’endroit est truffé de pièges mortels. En plus de cela, Yue et Hajime sont dans l’incapacité d’utiliser leur pouvoir sur les lieux. Ils sont donc obligés d’avoir une confiance aveugle en Shia pour sortir de ce pétrin. Cela ne sera pas une tâche facile, car la jeune fille avance à l’aveuglette.

Critique de Arifureta - De zéro à héros T4

Le géant labyrinthe de Milady Raisen contient beaucoup de pièges et c’est dans cet endroit que Shia sert de guide à Hajime et Yue. L’aventure ne capte vraiment pas l’esprit. Ce quatrième tome met l’accent sur la découverte du labyrinthe de Milady Raisen qui contient un nombre incalculable de pièges. L’idée de base laisse croire que l’on aura droit à du suspense. Malheureusement, en se plongeant dans l’œuvre, on ne trouve rien de tel. Le récit met en avant le côté sot de Shia. Quant à Yue et Hajime, ils se comportent de façon vexante envers la personne qui les maintient en vie. Le mauvais goût apparaît dans ce tome lorsque les personnages doivent se reposer. Il faut retenir que l’environnement de ce volet n’arrive pas à paraître comique comme il devrait. L’action est vraiment inintéressante et il en est de même pour l’intégralité de l’œuvre. On se passerait bien de ce tome.
9Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga