Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Arifureta - De zéro à héros T2

Arifureta - De zéro à héros T2

Date de parution : 26 août 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Shônen
Série : Arifureta - De zéro à héros
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782413028086

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Arifureta - De zéro à héros T2

Nagumo poursuit son exploration du labyrinthe d'Orks à défaut de pouvoir en sortir. Au cours de son périple, il tombe sur une jeune demoiselle immobilisée par des entraves magiques. Elle le supplie de l'aider à s'en défaire. Plus tôt, Nagumo a pris la décision de se focaliser sur lui-même. Cependant, il décide malgré tout de prêter oreille au récit de la jeune fille. Elle lui explique alors qu'elle appartient à la race des vampires. Âgée de plus de trois siècles, elle est retenue dans ce labyrinthe depuis que ses compagnons l'y ont enfermée. En effet, ils étaient horrifiés par ses pouvoirs hors normes et sa capacité de régénération. Nagumo décide de défaire ses liens. Maintenant libre, elle demande à son héros de la renommer car son ancien nom ne lui convient plus. Il décide d’appeler Yue. Les présentations seront brusquement interrompues par un scorpion qui fonce droit sur elle.

Critique de Arifureta - De zéro à héros T2

Allant à l'encontre de sa décision précédente, Nagumo décide d'aider le vampire qu'il vient de croiser. Cette intrigue semble un peu tirée par les cheveux. Travaillant de concert pour sortir du labyrinthe, ils font face à une myriade de monstres. Si les scènes de combat ne manquent pas, leur rythme effréné nous empêche de profiter de leur déroulement ou même de l'insolite labyrinthe. Il fait dire qu'une telle équipe ne rencontrera sans doute aucune difficulté face aux monstres qui se dresseront face à elle. Les déceptions sont nombreuses mais la principale est sans doute Yue. Une attitude immature collant parfaitement avec son apparence enfantine, mais qui en même temps dénote totalement des 300 ans de vécu que l'auteur lui attribue. Ce personnage à l'attitude incohérente et sans consistance véritable tire une véritable balle dans le pied de ce tome. Nous ne vous le conseillons pas.
7Note générale
6Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga