Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ariadne l’empire céleste T8

Ariadne l’empire céleste T8

Date de parution : 3 mars 2021

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Norihiro Yagi
Collection : Glénat shonen
Série : Ariadne l’empire céleste
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344044223

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ariadne l’empire céleste T8

Lashil et ses camarades doivent affronter Rockwell dans une forêt, mais la suite des événements se déroule mal. Leur adversaire s’est donné pour mission d’éliminer Leana. En plus, il reste invincible puisqu’il parvient à esquiver aisément toutes leurs attaques. Les compagnons de Lashil lui proposent alors de s’enfuir avec la princesse pendant que, de leur côté, ils tentent de retenir l’attention de Rockwell en l’attaquant tous ensemble. Bien que Lashil ne soit pas de leur avis, il s’exécute le plus vite possible. Il sait qu’en réalité ses compagnons se disperseront lorsqu’ils seront tous les deux en sécurité. Durant leur fuite, la princesse et Lashil découvrent derrière des arbres une cité complètement en ruine. Les deux décident de s’y rendre pour en savoir plus sur ce lieu mystérieux. Diva les rejoint un peu plus tard.

Critique de Ariadne l’empire céleste T8

Lashil est obligé de s’enfuir avec la princesse pour assurer sa protection. C’est ainsi qu’ils se retrouvent dans une ville mystérieuse totalement dévastée. L’affrontement contre Rockwell est délaissé pour la découverte d’endroits mystérieux. Le scénario manque de cohérence et comporte des moments ennuyeux. Toutefois, des révélations surprenantes sont faites sur la princesse Leana et les autres acteurs secondaires. Bien que la série semble progresser, les explorations de Leana, Lashil et Diva ne présentent aucun intérêt pour la suite de l’intrigue. Les combats manquent d’ardeur et les séries d’actions ne sont pas complètes. En plus, certains passages ne sont pas très appropriés et viennent empirer la situation. Non seulement ce huitième tome convainc difficilement, mais il est assez long et cela est clairement visible.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga