Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Aria the masterpiece T5

Aria the masterpiece T5

Date de parution : 15 octobre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Kozue Amano
Collection : Shônen
Série : Aria the masterpiece
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032706701

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Aria the masterpiece T5

Enfin, c’est le printemps et cela se fête. Un barbecue est organisé par les ondines pour se réjouir de l’arrivée du beau temps, mais un drame va se produire : la chevelure éclatante d’Aika va bruler. Un couple de touristes fait une visite sous l’escorte d’Akari qui leur sert de guide et d’Alicia qui supervise. Une nouvelle vient cependant bousculer la tranquillité d’Akari. Elle apprend qu’une coupure de courant était prévue dans la soirée. C’était sans compter qu’Alicia et son patron ont une alternative. Les relations sociales ne sont pas vraiment le fort d’Alice. Elle ne se doute pas une seconde qu’elle a une influence sur les autres aspirantes. Déjà un moment qu’elle travaille chez Orange Planet, mais elle peine toujours à s’intégrer.

Critique de Aria the masterpiece T5

Dévouées au travail, les ondines sont toujours aussi chaleureuses. Elles adorent se retrouver et s’amuser tous ensemble. C’est chaque fois un bonheur de contempler les beaux coins de Neo-Venezia. Ce sont des moments envoûtants que le lecteur a le plaisir de parcourir tout au long de l’œuvre. Le scénario se déroule dans une atmosphère poétique et exotique. Contrairement aux précédents volumes, celui-ci se concentre sur les sentiments et les relations des ondines. Les scènes ne manquent pas de chaleur et de charmes. Le lecteur est tout de suite captivé par cette ambiance qui se dégage. La gentillesse et les relations amicales des ondines viennent en rajouter à cette atmosphère déjà très plaisante. La narration se marie parfaitement avec le graphisme qui permet aux lecteurs de s’évader dans ce monde fantastique que l’auteur veut faire découvrir.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga