Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Aria the masterpiece T1

Aria the masterpiece T1

Date de parution : 23 janvier 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Kozue Amano
Collection : Shônen
Série : Aria the masterpiece
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032705759

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Aria the masterpiece T1

Cela fait près de 150 ans que la belle planète Aqua, qui était autrefois appelé Mars, fut terraformée. Cependant, les blocs de glace ont fondu beaucoup plus que prévu, de manière à ce que la majorité de la surface de la planète soit recouverte d’eau. Par la suite, la ville de Néo-Vénise a été construite en s’inspirant de Venise et est devenue une cité portuaire adaptée aux conditions de la planète. Pour une première fois, Akari Mizunashi quitte Manhole pour aller à Néo-Venise et pour y devenir une ondine. Pour cela, elle fait un voyage interplanétaire. Dès qu’elle arrive sur place, la jeune fille est émerveillée parce que les lieux correspondent parfaitement à l’image qui lui apparaissait dans ses rêves. Cependant, elle fera bientôt quelques rencontres imprévues.

Critique de Aria the masterpiece T1

Akari décide d’aller à Neo-Venise, une ville située sur Aqua, afin de devenir une ondine. Un premier volume assez divertissant.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga