Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ares T3

Ares T3

Date de parution : 1 décembre 2011

Éditeur : Booken Manga
Illustrateur : Geum-Chul Ryu
Collection :
Série : Ares
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820900227
extrait manga Ares T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ares T3

Le général de l’armée du pays, Icarus, s’est rendu à l’ordre du temple pour y rencontrer le directeur. L’homme qui dirige les mercenaires se voit demandé d’aider l’armée de Cronos : Icarus veut qu’il mette à son service l’un de ses régiments afin de renforcer les troupes du pays lors de l’attaque à venir de l’île de Minos. En effet, le roi de Cronos, à moitié fou, délaisse ses responsabilités et plusieurs pays limitrophes voudraient en profiter pour envahir Cronos. Suite à plusieurs escarmouches, Icarus a donc décidé de passer aux choses sérieuses le premier et d’envahir Minos avant que ce ne soit l’inverse qui se produise. Mais le directeur n’est pas dupe et se doute qu’il y a anguille sous roche pour que l’armée fasse appel à des mercenaires. Néanmoins, il accepte le contrat et c’est ainsi que le régiment d’Ares, Mikaël et Barouna s’en va sur le sentier de la guerre... Après plusieurs jours de marche, ils arrivent à la ville portuaire de Nix où se trouve le château du seigneur Gizelle. C’est dans ce bâtiment qu’habite demoiselle Ariane, qui s’ennuie dans sa vie d’oiseau en cage, d’autant plus que sa garde du corps Helena est très protectrice. La jeune fille voulant voir les mercenaires de plus près, elle rencontre Ares qui tombe immédiatement amoureux d’elle. Il va dès lors faire des pieds et des mains pour revoir Ariane malgré sa protection, ce qui va lui attirer quelques ennuis... Le jour où la troupe repart à bord des navires qui vont attaquer Minos, Ariane a suffisamment entendu parler Ares de la guerre pour avoir envie de venir - il faut dire qu’Ariane ne connaît pas grand-chose de la vie du commun des mortels. Elle se glisse donc à l’insu de tous au milieu des soldats en partance...

Critique de Ares T3

L’armée du royaume de Cronos part envahir l’île de Minos et emmène avec elle le régiment de mercenaires où se trouvent Ares et ses amis. L’histoire prend de l’ampleur mais ne décolle pas pour autant dans ce tome de transition assez mou.

Auteur de la critique

5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga