Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ares T1

Ares T1

Date de parution : 16 juin 2011

Éditeur : Booken Manga
Illustrateur : Geum-Chul Ryu
Collection :
Série : Ares
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820900128
extrait manga Ares T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ares T1

Le royaume de Cronos est dévasté par la guerre contre ses pays voisins depuis 10 ans. C’est dans ce contexte qu’Ares, un adolescent errant armé d’une épée, décide de se rendre à l’ordre du temple en voyant leur affiche de recrutement : le logement et la nourriture y sont gratuits pour les soldats ! En chemin, il s’arrête dans un restaurant mais le propriétaire le met dehors en voyant qu’il n’a pas d’argent pour payer. Heureusement, sa fille a bon cœur et amène à manger à Ares dans la rue. Quelques instants plus tard, le garçon entend la jeune femme crier : des voyous sont venus racketter le restaurant et s’en prennent à elle. Pas ingrat, Ares vient à la rescousse : lui qui ne paye pas de mine fait alors face à trois jeunes hommes armés et il se débarrasse rapidement de deux d’entre eux. Le troisième prend alors la jeune femme en otage, mais un client du restaurant réagit à son tour et tranche en deux le bandit ! Son nom est Mikaël. Lui aussi est un adolescent qui, visiblement, sait se débrouiller avec une épée ! Et lui aussi se dirige à l’ordre du temple... C’est donc ensemble que lui et Ares s’y rendent et passent l’examen d’entrée où ils vont faire des étincelles. Là-bas, ils rencontreront aussi un troisième garçon, Barouna, à la technique étonnante puisqu’il passe son temps à éviter le combat ! Malgré les apparences, ces trois-là recèlent plus de ressources qu’ils ne le laissent paraître...

Critique de Ares T1

Dans le royaume médiéval de Cronos, trois garçons doués pour le combat rejoignent l’ordre du temple, une armée de mercenaires où ils vont faire leurs classes. Des débuts simplistes et sans grand attrait tant pour le scénario que les dessins.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga