Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Arata T7

Arata T7

Date de parution : 7 juillet 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Kotaro Yamada
Collection : Kurokawa shonen
Série : Arata
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351425961
extrait manga Arata T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Arata T7

Pendant que Hinohara, Kannagi et Kanate observent le palais de Yorunami, Kotoha est partie s’isoler au pied d’un arbre. Remarquant cela, Hinohara s’approche d’elle pour lui tenir compagnie. La demoiselle en profite pour lui demander ce qui la tracasse, à savoir s’il a prévu de retourner un jour dans son monde. Surpris, Hinohara ne parvient pas à lui répondre : il a certes envie de revoir sa famille et ses amis, mais il ne veut pas non plus quitter la demoiselle. Un peu plus tard, au bord de l’eau, Kotoha observe la broche en forme de papillon que lui a offerte Hinohara et trébuche : à peine a-t-elle touché l’eau qu’elle se retrouve entourée d’un halo de lumière avant de disparaître. Kannagi comprend alors qu’elle a été enlevée par Yorunami qui contrôle l’eau. Il n’en faut pas plus à Hinohara pour se précipiter au palais du fourreau divin, sans se douter du piège qui l’attend...

Critique de Arata T7

Alors qu’elle se demande si Hinohara retournera un jour dans son monde, la demoiselle se fait enlever par Yorunami. Un volume mouvementé et riche en sentiments.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga