Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Arata T5

Arata T5

Date de parution : 10 mars 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Kyûsei Tokito
Collection : Kurokawa shonen
Série : Arata
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351425947
extrait manga Arata T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Arata T5

En effaçant au sol le dessin représentant la petite Naru, Hinohara a fait disparaître définitivement la demoiselle, et son frère Nagu s’enfuit alors en larmes dans les couloirs du bâtiment. Kannagi répète une fois de plus à Hinohara qu’il doit asservir le jeune homme car, même si c’est un enfant, Naru est un fourreau divin. Hinohara le sait bien mais il a du mal à s’y résoudre. Il part alors à la recherche de Nagu qu’il rattrape et console dans ses bras. Puis, au lieu de l’asservir, Hinohara préfère passer du temps avec le garçon pour lui redonner le sourire. Finalement, Nagu va profiter d’un moment d’absence de Hinohara pour donner de lui-même son âme à l’épée du jeune homme. Hinohara et ses compagnons peuvent alors reprendre la route... Pendant ce temps-là, Arata peut enfin retourner au lycée où ses exploits lui valent la reconnaissance de tous. Cependant, cela attise également la haine de Masato qui se montre de plus en plus violent...

Critique de Arata T5

Nagu décide de lui-même d’offrir son âme à l’épée de Hinohara, pendant que Masato brûle de plus en plus de haine pour Arata. Au programme : une lecture divertissante et beaucoup de surprises.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga