Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Arata T2

Arata T2

Date de parution : 9 septembre 2010

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Yuu Watase
Collection : Kurokawa shonen
Série : Arata
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351425145
extrait manga Arata T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Arata T2

Arata et Kotoha sont exilés dans la prison de Gatoya, une forteresse perdu au milieu de la met et entourée par de gigantesques rochers. A peine ont-ils débarqués qu’ils arrivent dans un grand hall où les autres prisonniers les dévisagent, visiblement peu contents de voir de nouveaux visages. C’est alors qu’arrivent deux garçons et leur simple vue fait fuir les autres. Les deux jeunes hommes ordonnent à Arata de leur laisser ses affaires et le plus jeune d’entre eux tente de s’emparer de son sac à dos. Comme ce dernier refuse d’obéir, les deux garçons décident de l’attaquer. Arata esquive les coups mais, à deux contre un, il a peu de chances de s’en sortir. Au moment où il s’apprête à se faire avoir, un gong retentit, semant soudain la panique parmi les prisonniers. De longs tuyaux arrivent alors et absorbent deux personnes avant de s’en aller : c’est l’heure du jugement de Tsutsuga. En fait, tous les jours, deux personnes sont enlevées de la sorte et on ne les revoit jamais, aussi les prisonniers vivent-ils en permanence dans la peur. Inquiet et horrifié, Arata réalise qu’il va être difficile de s’échapper de ces lieux, d’autant plus que le gardien de l’île, Tsutsuga, est l’un des douze fourreaux...

Critique de Arata T2

Arata et Kotoha sont envoyés sur l'île pénitentiaire de Gatoya où un des douze fourreaux fait régner la terreur. Un deuxième opus toujours assez classique mais agréable à suivre quand même.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga