Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Amatsuki T11

Amatsuki T11

Date de parution : 6 août 2014

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Shinobu Takayama
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Amatsuki
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820317506
extrait manga Amatsuki T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Amatsuki T11

Tokidoki, Kon et Kuchiha se retrouvent face à un Nué, un yôkai allié à Yakô et qui vient de massacrer toutes les personnes qui étaient présentes dans cette partie de la résidence. Seules deux personnes inconscientes semblent intéresser le monstre, qui a l’air de vouloir les emmener avec lui : Shinshu et un homme important qui était en visite secrète. Kuchiha se lance à l’attaque, tandis que Tokidoki et Kon s’occupent de récupérer les deux corps. Kuchiha réussit à porter un coup qui arrache la moitié de la gueule du yôkai, mais ce dernier se reconstitue instantanément. Il repousse ensuite Kuchiha et s’élance sur Kon, non pour l’attaquer mais pour récupérer le corps de Shinshu que ce dernier porte dans ses bras. Le Nué est sur le point de s’enfuir, mais dame Hizame arrive à son tour et emprisonne le yôkai dans un espace clos qu’elle créé magiquement. Tout semble rentré dans l’ordre et on commence à soigner les blesser, lorsque soudain le corps de la princesse Ginshu réapparaît, mais il n’est plus possédé par le Nué. Devant le corps de Ginshu plein de sang et à moitié matérialisé, Shinshu refuse cette vision et laisse éclater son pouvoir qui commence à distordre la réalité, risquant d’effacer l’existence de tous ceux présents autour d’elle, et cela ouvre un trou noir duquel sort un nouveau monstre et où Kuchiha se retrouve absorbée...

Critique de Amatsuki T11

Après avoir affronté le Nué, Tokidoki et les autres voient réapparaître Ginshu mais cela déclenche le pouvoir de Shinshu qui absorbe la réalité tout autour. Beaucoup de changements dans ce volet palpitant bien que comme toujours un peu confus.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga