Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga A Silent Voice T4

A Silent Voice T4

Date de parution : 2 juillet 2015

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Yoshitoki Oima
Collection : Shônen
Série : A Silent Voice
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355928390
extrait manga A Silent Voice T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de A Silent Voice T4

Yuzuru voit débarquer Shoko à toute allure dans sa chambre et se jeter sur son lit. Cette dernière a avoué à Shoya ses sentiments mais celui-ci n'a visiblement pas compris de quoi il s'agissait. Le lycéen s'interroge ceci-dit sur le cadeau que lui a fait Shoko et en parle à Tomohiro. Un élève de leur classe leur demande s'il peut les rejoindre. Satoshi est plutôt gentil et est très proche d'une autre élève : Miki. Cette dernière propose à Shoya et Tomohiro de se faire une sortie un après-midi. Sur les conseils de Yuzuru, Shoya invite Shoko dont il n'a pas eu de nouvelles dernièrement. Tout le monde se retrouve plus tard devant un parc d'attractions. Si Shoya est ravi de voir que Shoko est venue, il ne s'attendait pas à voir débarquer Naoka, une ancienne camarade de classe qui avait maltraité son amie. Celle-ci a été invitée par Miki qui pensait bien faire. Malgré les quelques malaises, la journée se passe assez bien jusqu'à ce que Naoka et Shoko fassent un tour de grande roue uniquement toutes les deux...

Critique de A Silent Voice T4

Sans s'en rendre compte, Shoya s'entoure progressivement d'amis mais reste désespérément naïf quant aux sentiments de Shoko à son encontre. Suite d'une série toujours aussi émouvante.

Auteur de la critique

18Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga