Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga A certain magical index T24

A certain magical index T24

Date de parution : 18 mars 2021

Éditeur : Ki-oon
Collection : Shônen
Série : A certain magical index
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032707661

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A certain magical index T24

Shiage est une personne qualifiée, mais dépourvue de pouvoir. Il travaille pour Item qui lui délègue des tâches minables à accomplir. Ce jour, il lui a été remis une sacoche de literie pour une incinération et il lui a été également demandé de ne point douter de ce que contient le sac. Le skill-out Shiage obéit, mais n’a pas su éviter de se questionner quand il vit le feu consumer la sacoche et son contenant. Il se demandait s’il s’agissait d’un idiot lui étant semblable ou d’un membre ennemi. Il prit ensuite les détritus restants et les jeta dans un cours d’eau pour empêcher le défunt de finir dans les ordures automatiques. Peu de temps après, il retourne à l’antre des membres d’Item où un adversaire fera une invasion.

Critique de A certain magical index T24

Shiage a une certaine compétence qui lui permet d’effectuer les actions crasseuses d’Item. Il pensait effectuer une autre tâche lorsque l’un de leurs adversaires apparaît. L’histoire est longue et il n’y a pas de personnages principaux dans ce chapitre. Il faut ainsi attendre la fin du volume pour que des personnages connus puissent reprendre les actions. Cependant, l’on découvre Shiage qui travaille au sein d’Item et se voit être dans une condition délicate lorsque l’organisation est agressée. L’intrigue est facile à suivre, mais il est regrettable qu’elle reste inutilement sur des interlocuteurs passagers, sans rien apporter pour embellir l’aspect de la scène. Il semble que ce soit principalement une question de remplissage puisque la durée est relativement longue. Visiblement, il n’y a pas d’absence d’action, de commodité ou de vitalité et les protagonistes sont attirants. Cela rend ainsi le contenu du volume 24 plus passionnant.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga