Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga 5 minutes forward T4

5 minutes forward T4

Date de parution : 20 novembre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Hiroshi Fukuda
Collection : Dark Kana
Série : 5 minutes forward
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505083078

Description de 5 minutes forward T4

Bien que le doigt de bouddha soit la raison pour laquelle une horde de jizôs a entouré le groupe d’hommes sur le pont, Nanaôgi n’accepte pas de s’en défaire. Il refuse en prétextant que l’objet l’aidera à beaucoup évoluer dans ses investigations et lui permettra également d’en savoir davantage sur l’adversaire. Tant il tient à garder cet objet qu’il se plonge volontiers dans l’eau, croyant que les jizôs ne pourront plus le suivre. Ces derniers agiront quand même autrement pour le rattraper. Alors, Yamato et ses compagnons tentent l’impossible pour le tirer du péril et le ramener au centre de recherche. Arrivés sur les lieux, ils font la découverte de la manière dont Nanaôgi mène ses investigations et sont surtout surpris par la présence du corps sans vie d’un bouddha que Nanaôgi a découvert quelques années avant le désastre.

Critique de 5 minutes forward T4

Nanaôgi n’accepte pas de se séparer du doigt de bouddha, car il estime que cet objet lui donnera un coup de pouce dans ses investigations. Un scénario trop arrangé, bien que les découvertes soient intéressantes. Les investigations menées par Nanaôgi conduisent à d’importantes découvertes sur les bouddhas et également sur le monde. On reste incertain sur la destination vers laquelle nous conduiront toutes ces découvertes, mais au moins elles nous font découvrir des pistes intéressantes. Les scènes ont des insuffisances qui les empêchent d’accrocher. Il s’agit des liaisons ratées entre les faits, des acteurs trop clichés et le goût amer qui vient dénaturer la lecture. Les dessins ont maintenu leur efficacité, leur dynamisme et leur soin à travers le charisme des acteurs et la crainte qu’inspirent les monstres, sans oublier les décorations qui sont bien réussies. Un tome qui reste à parfaire bien qu’il fasse de l’effet.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga