Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga 5 minutes forward T3

5 minutes forward T3

Date de parution : 21 août 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Hiroshi Fukuda
Collection : Dark Kana
Série : 5 minutes forward
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505083061

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 5 minutes forward T3

L’heure est grave pour Yamato. Déjà qu’il avait du mal à éliminer le ragaraja, le voilà confronté de nouveau à un autre géant. Ce dernier est féroce et retient Kakeru qu’il porte dans une rame de métro. Comment faire pour empêcher le ragaraja d’exterminer Kakeru ? Telle est la nouvelle mission de Yamato. Il usera de sa sphère noire pour neutraliser l’effet de la puissante arme d’un des ragaraja. Ce faisant, il ouvre une brèche au second géant qui ne se fait pas prier pour l’atteindre. Yamato est à terre. Il n’a pu éviter les attaques provenant de ce géant et se retrouve ainsi sans armes et dépourvue de toutes forces. D’un regard désespéré, il s’écroule après avoir lancé quelques paroles à Kakeru. Pendant ce temps, l’un d’entre les ragaraja décide de combattre le second. Une autre forme d’affrontement prit place.

Critique de 5 minutes forward T3

Il est devenu difficile pour Yamato de s’en sortir dans cette situation où il doit non seulement défendre sa vie, mais aussi, et surtout celle de Kakeru. Entre Kakeru en otage et les deux ragaraja à éliminer, Yamato n’avait presque aucune marge de manœuvre pour une réaction héroïque. Ayant décidé d’affronter les géants, il a vu ses forces se limiter devant leurs attaques variées. Le manga n’a fait que montrer trop de détails des combats pendant l’entièreté de la première partie. Il dévoile aussi, de manière subtile, que les divinités savent parler, mais on le savait déjà. Par ailleurs, Kakeru s’interroge sur plusieurs faits qui lui sont inexplicables. Il s’agit d’un scénario qui draine beaucoup d’idées et de suspenses, mais qui donne tout de même un goût d’insatisfaction assez prononcé. Une fin autre que celle à laquelle nous avons eu droit aurait très certainement apporté plus de piquant à ce manga.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga