Une arche démoniaque envoyée par le Roi Sorcier Morda approche de la côte d'Aventurian. Elle contient un Diamant Noir - un lieu de prolifération pour les démons et les morts-vivants. Vous devez arrêter le navire des âmes perdues, avant qu'il ne touche terre et ne crache les terribles créatures de son ventre.
Pour une raison inexpliquée, les morts-vivants avaient choisi de concentrer leurs attaques sur Carolan, en essayant de le traîner vers leur tombe froide. "Faites quelque chose.", cria le demi-elf à ses camarades, tout en esquivant les attaques de gauche à droite avec une audace grandissante. Malgré ses compétences, il reçu de multiples coups, sa tunique matelassée en lambeaux. Puis il entendit Arbosch rugir triomphalement. Le nain prit un dernier verre de sa cruche de bière avant de soulever sa masse à pointes: "Au nom de mes ancêtres, maintenant nous pouvons commencer!" Avec un grand bruit, l'arme terrible frappa le premier squelette, le réduisant à un nuage de poussière d'os.
Le Roi Kasimir lui-même vous a engagé pour traverser la Forêt de Non Retour afin de récupérer un parchemin important. Est-ce que vous et vos compagnons allez surmonter les dangers de la forêt ou bien vous retrouverez vous piégés dans ses confins labyrinthiques comme tant d'autres avant vous?