Un joueur fait office de « chef cuisinier » et fait tourner la manivelle à chaque tour. Les sept emplacements du plateau se remplissent alors de jetons Casse-croûte.Le but des joueurs est de repérer les jetons d’aliments correspondant aux casse-croûtes représentés sur leur assiette. Ils les nomment puis les empilent sur les emplacements indiqués sur leur assiette en les retournant, ce qui dévoile un nouveau Casse-croûte à trouver. Le vainqueur est le joueur qui collecte le plus de jetons.
Le loto rigolo !Chaque joueur pose devant lui une planche comprenant neuf illustrations (soleil, chien, pied…). À chaque tour, le « donneur » active le Zinger et fait apparaître deux tuiles illustrées. Dès qu’un joueur repère sur l’une des tuiles tirées une image représentée sur sa planche Zingo, il la nomme puis la pose à l’emplacement de sa planche correspondant. Le premier joueur qui parvient à remplir sa planche l’emporte.- Observation et rapidité pour les enfants… et leurs parents !- Deux niveaux de difficulté.- Un « Zinger » rigolo : à chaque pression, deux jetons sortent du Zinger. Aux joueurs de se précipiter dessus pour compléter leur grille !