Remplissez les colonnes de symboles avec autant de chiffres que vous le pouvez, en complétant les lignes pour les bonus. Dans le jeu, vous avez votre propre feuille de joueur, qui comporte quatre colonnes de symboles (carré, cercle, triangle, hexagone), avec huit symboles dans chaque colonne. Pour mettre en place le jeu, il faut ajuster le jeu de manière à ce qu'il contienne vingt cartes par joueur, les cartes étant choisies au hasard. Le jeu complet contient cent cartes, avec 25 cartes pour chaque symbole numérotées de 1 à 25.À chaque tour, chaque joueur tire une carte du jeu, puis (si possible) vous devez écrire le numéro de cette carte dans la colonne correspondant au symbole représenté. Les nombres doivent être placés en colonnes dans l'ordre croissant de sorte que, dans chaque colonne, chaque nombre soit supérieur à ce qui se trouve en dessous et inférieur à ce qui se trouve au-dessus, mais vous pouvez sauter des espaces dans les colonnes lorsque vous entrez un nombre.Si vous ne pouvez pas placer le numéro de votre carte sur votre feuille de jeu dans la colonne appropriée - par exemple, vous tirez un 14 bleu et vous n'avez pas d'espace libre entre un 11 bleu et un 15 bleu - annoncez-le à tout le monde avant qu'il n'écrive le numéro sur sa propre carte et placez votre carte au centre du tableau.Les autres joueurs après avoir écrit leur propre chiffre,peuvent ainsi écrire votre chiffre sur leur feuille de score, si possible.Si vous complétez une rangée de symboles, vous obtenez immédiatement le bonus indiqué sur le bord gauche de la feuille de joueur : soit un nombre (5, 10, 15, 20) que vous pouvez écrire dans n'importe quelle colonne valide, soit un symbole que vous pouvez compléter avec n'importe quel nombre valide.À la fin du jeu, pour chaque colonne, vous obtenez un nombre de points égal à la plus longue séquence d'espaces remplis. Dans la variante avancée, vous tirez deux des huit cartes bonus, chacune d'entre elles montrant une des lignes de la feuille de joueur ; pour chacune de ces deux lignes que vous remplissez complètement, vous marquez des points bonus.
District 6, La ville n'aura jamais été aussi grande! L'extension District 6 pour Aftershock : San Francisco & Venice propose le matériel nécessaire pour jouer jusqu'à 6 joueurs et introduit une toute nouvelle mécanique de jeu. Des jetons de zone sont placés au hasard dans différentes zones et apportent de nouveaux défis et des récompenses aux personnes qui y sont placées. Avec de nouveaux effets uniques, District 6 amène Aftershock à un tout autre niveau et garantit qu'aucune partie ne se ressemble.
Egizia : Shifting Sands, la nouvelle édition du célèbre jeu de stratégie Egizia. Les joueurs voyage en descendant le Nil, plaçant des bateaux au fur et à mesure, pour collecter des ressources qui les aideront à construire certains des monuments les plus célèbres d'Égypte. Avec de nouveaux monuments à construire, de nouvelles cartes à collectionner et un fleuve en constante évolution, Egizia : Shifting Sands est une mise à jour moderne et rationalisée que les fans de longue date et les nouveaux joueurs peuvent facilement prendre en main apprécier.
Aftershock : San Francisco & Venice est un jeu de contrôle de zone. Les joueurs dépensent de l'argent pour acquérir des cartes, qui sont utilisées pour augmenter la population, construire des ponts et déterminer où les répliques se produisent. Négociez avec les autres joueurs pour marquer des zones sur le tableau de placement.
"Kanban" - ou 看板, le mot japonais pour panneau publicitaire - est un terme qui désigne les repères visuels qui peuvent être utilisés dans une chaîne de montage rationalisée et efficace afin d'accélérer et de faciliter le workflow. Ces signaux donnent aux travailleurs ce dont ils ont besoin, là où ils en ont besoin, quand ils en ont besoin pour créer un système de production juste à temps (JAT).
Exploration, gestion, aventure et combats dans un jeu de 1 à 4 joueurs. Comment allez vous sauver l'humanité contre les Grands Anciens ? AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30. Le thème est inspiré par le jeu de plateau de Martin Wallace "A Study in Emerald".
Les trois roues tournent, la tension monte... C'est un nouveau high score ? Il ne s'agit pas d'argent, mais plutôt d'essayer de marquer plus de points que tous les autres joueurs. Mais les chiffres élevés ne suffisent pas à Fortune, car il vous faut aussi les bons points bonus pour remporter la victoire.
Vous êtes à la plage pendant vos vacances. Tout est paisible et en harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Attendez... Que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable se dressent, mais c'est vous qui vouliez construire le plus beau, le plus haut, le plus grand château de sable. Soudain, tout le monde est au milieu d'une compétition.
Aveuglés par leur quête du pouvoir, les royaumes brisent progressivement les barrières du savoir interdit. Dans les lieux occultes et illicites, nécromanciens et alchimistes creusent chaque jour davantage vers les portes du monde souterrain. Au risque de réveiller quelque chose qui va bien au-delà de leur imagination....
Dans Dark Moon: Shadow Corporation, une extension pour Dark Moon, l'infâme compagnie interfère avec les événements sur Titan. Ils ont "gentiment" envoyé un navire d'évacuation dans l'espoir qu'un travailleur infecté y sera embarqué. Ils interfèrent dans les tâches et menacent les mineurs ou leurs proches afin d'atteindre leurs objectifs, et ils ont peut-être placé parmi vous un homme à eux. Avec la compagnie qui rôde et entrave chaque décision, il sera d'autant plus difficile de répondre à la question:"A qui puis-je faire confiance?"