Nous sommes en 1979, et le gouvernement américain vient de déréglementer le secteur aérien, en l'ouvrant à la concurrence en termes de tarifs, de routes et de compagnies aériennes elles-mêmes. Vous représentez une nouvelle compagnie aérienne qui essaie de s'implanter aux États-Unis, mais tout un pays vous est ouvert. Où allez-vous vous installer et comment pouvez-vous en tirer un profit plus important que les autres nouveaux arrivants pour assurer votre survie ?
Le jeu se déroule sur un nombre variable de tours jusqu'à ce que les joueurs revendiquent collectivement un certain nombre d'accomplissements en fin de partie. Le vainqueur est la faction qui a le plus de points de victoire, obtenus en recherchant des technologies, en améliorant leur économie, en contrôlant et en colonisant des systèmes, et en accomplissant divers objectifs et événements tout au long du jeu.
Version deluxe de Puerto Rico incluant deux extensions et des illustrations sur les bâtiments Le jeu est le même que le jeu original de Porto Rico : Les joueurs sont des propriétaires de plantations à l'époque où les bateaux avaient des voiles. En cultivant jusqu'à cinq types de cultures différentes - maïs, indigo, sucre, tabac et café - ils essaient de gérer leur entreprise plus efficacement que leurs proches concurrents : cultiver et stocker les récoltes de manière efficace, développer San Juan avec des bâtiments utiles, déployer leurs colons de manière optimale, vendre les récoltes au bon moment et, surtout, renvoyer leurs marchandises en Europe pour en tirer un maximum de profit.Le système de jeu permet aux joueurs de choisir l'ordre des phases à chaque tour en permettant à chacun de choisir un rôle parmi ceux qui restent lorsque c'est son tour. Aucun rôle ne peut être choisi deux fois au cours du même tour. Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points de victoire - obtenus en expédiant des marchandises et en construisant - remporte la partie.Porto Rico : Deluxe contient deux extensions : Puerto Rico: Expansion I – New Buildings, qui est apparue pour la première fois en 2002 dans le magazine Spielbox et a ensuite été publiée par alea et Rio Grande Games, et le Puerto Rico : Expansion II - The Nobles, une extension de la collection Schatzkiste d'alea.Le jeu a des composants et des illustrations complètement redessinés. Les tuiles de construction sont maintenant illustrées, et le carton de ces tuiles et des autres éléments a une épaisseur de près de 3 mm pour donner plus de poids aux pièces. Les plateaux des joueurs individuels, les jetons de VP, les navires et les autres éléments ont également été redessinés.
Ménagerie est la 13ème extension du jeu Dominion. Elle compte 400 cartes, avec 30 cartes du nouveau Royaume. Il y a des Chevaux qui permettent de garder un tirage pour plus tard, des tapis d'Exil où les cartes peuvent être envoyées et sauvées, et des Chemins qui donnent une autre option aux Actions. Les événements reviennent.
Le Café International est un lieu de rencontre cosmopolite ! Ici, les invités peuvent avoir une conversation agréable avec d'autres personnes tout en appréciant un bon verre de vin ou une tasse de café et une tarte. C'est pourquoi vous trouverez souvent des invités de nations différentes assis à une même table. S'il n'y a pas de place disponible à ces tables, les invités peuvent également s'asseoir au bar.
Des temps troublés ont ravagé l'Angleterre depuis la capture du bon et juste roi Richard Coeur de Lion lors des croisades. Pendant ce temps, Robin de Locksley vole les riches seigneurs normands pour libérer le roi.Dans Robin of Locksley, vous avez pour objectif de collecter des tuiles de butin avec Robin et de vendre des collections de butin de même couleur. Avancez sur la piste entourant les tuiles de butin en dépensant l'or gagné. Chaque champ vous donnera une tâche à accomplir pour acquérir de la gloire : vous pouvez remplir cette tâche ou dépenser une pièce d'or pour la réussir. Le premier qui fait deux fois le tour de piste gagne.
Il y a bien longtemps, avant l'ère de l'homme, il y avait quatre clans d'ours qui aidaient le roi à régner sur l'Asie du nord-est. Le temps est venu pour le roi de décider qui sera l'héritier du trône. Les clans envoient leurs princes dans le monde pour acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir le prochain roi. Ils voyagent de ville en ville et construisent des statues d'ours sacrés ; ils héritent en retour de connaissances sur la religion, l'éducation, l'armée et le commerce. Le nouveau voyage est sur le point de commencer. Quel ours accédera au trône ?
Des Orchidées aux couleurs chatoyantes, des Abeilles attirées par leur pollen et bourdonnant autour des ruches. Voici l’univers de QUEENZ dans lequel chaque joueur va tenter de produire le miel de le plus renommé de la région. To Bee or not To Bee.. Là est la question !
Dans un royaume en pleine déroute, des clans rivaux se livrent une lutte sans merci pour obtenir honneur et gloire. Dans cette confusion, vous devez vous assurer la loyauté de personnages tout aussi utiles que douteux afin d'affirmer votre autorité. Qu'ils soient mousquetaires, alchimistes, sorcières ou assassins, ils possèdent tous de terribles pouvoirs que vous disposerez à votre guise pour étendre votre influence.
Tout d'abord, il ajoute du contenu supplémentaire au jeu de base : 62 dés supplémentaires, un nouveau type de dé, des factions de départ, des mondes domestiques, et plus du double du nombre de tuiles pour le sac comme dans Ambition, la première extension. Ce matériel est compatible avec Ambition, mais cette extension n'est pas nécessaire pour jouer à Rivalry. Si vous êtes familier avec les dés d'Ambition, alors vous pouvez ajouter ce contenu et commencer à jouer immédiatement. (Sinon, vous devrez lire les règles d'utilisation des nouveaux dés.)
Dans Caravan, les joueurs doivent utiliser leurs chameaux pour livrer les marchandises. Chaque joueur commence avec cinq chameaux dans leur couleur (ou six dans une partie d'introduction), et un plateau de jeu. Le premier joueur commence avec une action, le deuxième joueur avec deux, et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un fasse quatre actions, après quoi chaque joueur peut faire jusqu'à quatre actions à son tour. Les actions le sont :
L'objectif de Power Grid est d'avoir alimenté le plus grand nombre de villes en électricité lorsque le réseau d'une personne atteint une taille déterminée à l'avance. Les joueurs payent les routes préexistantes entre les villes pour la connexion, puis enchérissent les uns contre les autres pour acheter les centrales électriques qu'ils utilisent pour alimenter leurs villes.
Dans New Frontiers, un jeu indépendant de la famille Race for the Galaxy, les joueurs construisent des empires galactiques en sélectionnant, à tour de rôle, une action que tout le monde peut faire, avec en plus une action bonus dont seul le joueur qui a fait le choix peut bénéficier.
Tout a commencé lorsque l'Imperium a pris le contrôle de la Terre et déclaré la loi martiale, condamnant ceux qui s'opposaient à leur volonté à une mort immédiate ou à un destin encore plus tragique. Il semblait que tout espoir était perdu, mais avant que leur édit ne puisse être exécuté, un groupe de fugitifs a réussi à prendre le contrôle du Ridback, un vaisseau de classe II, et à fuir avec autant de condamnés qu'ils pouvaient sauver.
C'est un moment important. L'art a été révolutionné par l'invention de la "perspective" et aussi du "mécénat". Une image était autrefois l'équivalent d'une douzaine de mots ; ces nouvelles images en valent plutôt une centaine. Les peintures à l'huile sont devenues si réalistes que vous avez engagé un artiste pour faire un portrait de vous chaque matin, afin que vous puissiez vous assurer que vos cheveux sont beaux. Les bustes se sont aussi améliorés ; plus besoin de s'arrêter aux épaules, ils vont jusqu'au sol. La science et la médecine ont progressé ; il n'y a plus de superstition, maintenant ils connaissent le nombre parfait de sangsues à appliquer pour chaque maladie. Vous avez une horloge précise à une heure près et un calendrier précis à une semaine près. Votre médecin se guérit tout seul et votre coiffeur se coupe les cheveux. C'est vraiment un âge d'or.
Martyn F, nous ramène au début de la civilisation avec Epoch : Early Inventors. Les joueurs jouent le rôle de chefs de clan, explorent le monde, découvrent de nouveaux outils et font des offrandes dans des lieux sacrés dans le but d'obtenir du prestige. A leur tour, les joueurs développeront une tuile, feront une offrande à un lieu sacré, ou feront une action telle que la collecte de nourriture, la chasse, l'exploration ou le travail, le tout dans le but de développer de nouveaux outils tout en gardant leur clan en vie. Après 14 à 20 tours, le clan qui a obtenu le plus de prestige remporte la victoire.
Vous avez toujours été une personne de la nuit; dernièrement, vous avez même envisagé de devenir un vampire. Il y a beaucoup d'avantages: on ne vieillit pas; on n' a plus besoin de se voir dans les miroirs; si quelqu'un demande de faire quelque chose, on peut se transformer en chauve-souris et dire:"Désolé, je suis une chauve-souris". Il y a probablement quelques inconvénients. Vous pensez toujours à la statue de la place de la ville qui a pris vie et qui travaille maintenant comme serveuse de taverne. Le piédestal ayant pris vie aussi. Il faut qu'elle se déplace en sautant. Le forgeron du village se transforme en loup chaque fois qu'il y a une pleine lune; mais quand il y a un croissant de lune, c'est en chihuahua qu'il se transforme. C'est comme ça que ça se passe parfois. Pourtant, quand on respire dans l'air nocturne, on se sent prêt à tout.
Le pays du charbon regorge de corruption, et les nombreux représentants des mines "influencent" divers aspects de l'industrie minière de bien des façons. En tant que patron de votre compagnie minière, c'est votre travail de vous asseoir à votre bureau et de décider où envoyer vos hommes les plus influents. En agissant avec succès sur le prix du charbon, sur l'obtention de permis, sur les services publics et sur la construction, votre entreprise peut se développer et accroître la rentabilité de ses activités. Votre travail de patron est d'autant plus difficile que les marchés changent constamment, d'un tour à l'autre et d'une partie à l'autre. Il vous incombe de déterminer quand et comment agir pour tirer parti d'un marché potentiellement avantageux. Si votre mine n'est pas construite de façon judicieuse et prudente, une partie des profits de votre entreprise sera perdue après la visite de fin d'année de l'inspecteur des mines. La compagnie minière qui a le plus d'argent à la fin de l'année gagne.
Bienvenue à la célèbre Oktoberfest bavaroise. La célébration du mariage du prince héritier Ludwig et le princesse Thérèse de Saxe-Hildburghause en 1810 est devenue une tradition annuelle connue sous le nom d'Oktoberfest. Chaque année le festival s'est développée et à la fin du 19ème siècle, les brasseries en plein essor et parrainent les différentes salles de bières.